Ca n'arrive pas qu'aux autres !

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. YannCo dit :

    Un coup de stress on dirait !!!!

    Tout est bon maintenant, cool ;)

    De mon côté pas de soucis pour une mise à jour classique de la 8.6 vers la 9 quelle que soit la structure des tables, pas de soucis de plugins par contre l'éditeur d'images de le nouvelle version ... j'aurais mieux fais de m'abstenir de vouloir voir ce qu'elle proposait ... quant je redimensionne une image via le gestionnaire de média, je n'ai plus la possibilité de l'insérer dans un article sous différents formats, je n'ai que celui d'origine ...

    Si un jour t'as l'occasion de tester ... je suis abonné à ce commentaire :D

    Bonne continuation et pense à finir ta traduction :D

  2. Marie-Aude dit :

    Ah là là :) non moi je n'utilise pas l'éditeur d'images, en fait j'aime pas trop le code qu'il génère, donc je fais ça à la mimine. 

    Je vais quand même m'y remettre pour voir les fonctionnalités proposées (modification, rotation, etc... ) mais je pense continuer sur mon système anté diluvien ^^ (en plus à l'inverse j'ai personnalisé tinymce en me rajoutant des macros, donc j'ai toute une partie de "mon" code qui s'insère toute seule)

  3. YannCo dit :

    Pas hyper fan de cette option non plus, j'aurais vu d'autres fonctionnalités plus utiles avant celle ci pour WordPress mais voilà, je voulais essayer 

    Merci pour la piste, je vais jeter un oeil ;)

  4. Zelvac dit :

    Et voilà que ça m'arrive aujourd'hui, le jour ou je suis supposé ouvrir ma nouvelle version, que faire ?

  5. Marie-Aude dit :

    Manifestement il manque un fichier de wordpress. peut etre a til été corrompu au chargement... essayez de recharger les fichiers.

  6. Zelvac dit :

    Je vais tenter de tout réinstaller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.