Passer de Dreamweaver à WordPress

Logo Dreamweaver, derrière WordPress
Dreamweaver s'efface derrière WordPress

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Photographe Denis Debaisieux dit :

    Très bonne explication, pour ma part, je me sert de notepad++ et de pas mal de ressource sur le web comme le très bon site openclassrooms.com. Dommage qu'il n'y ai pas de tuto sur wordpress.

  2. elpeyo dit :

    C'est dans l'air du temps pour moi qui vient d'une formation Dream, puis de site avec Imageready, Iweb, dernièrement yeswiki et maintenant des débuts en WordPress. J'apprécie bien vos liens vers le Codex : si on était au premier de l'an, je prendrais la résolution d'étudier méthodiquement cette bible. Bon, comme on est au printemps, va falloir que j'élague ce qui pousse à tout va :)
    Mais c'est le côté anglophone de la littérature wordpress qui me contraint le plus. Déjà qu'en français, je trouve que les terminologies sont différentes suivants les Fai et les Cms, en anglais c'est un calvaire, ou de l'à peu près.

  3. AnnSo dit :

    Cet article me rassure, je grattais un peu du html il y a bien longtemps via dreamweaver mais avec le mode wysiwig puis peu à peu j'avais appris à lire le html en modifiant des choses, regardant ce que ça faisait... bref c'était il y a longtemps je me sens dépassée par tout ça maintenant...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.