TechYou, certes mais pas juristes, les geeks !

Facebook
Facebook

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Laurent dit :

    Merci pour ce papier qui a au moins eu le mérite de me forcer à prendre 5 minutes pour regarder ce fameux "contrat Facebook".
    En attendant, c'est sûr qu'on en revient actuellement aux titres taillés pour le buzz... et, forcément, ça marche ;-)

  2. Akiha dit :

    Merci d'avoir mis au clair quelques points. Il est vrai que quand on ne se pose pas ses questions, on peut croire un peu l'article d'origine. Mais je dois avouer que leur titre était vraiment accrocheur ^^'.

  3. Moira dit :

    Magnifique analyse ! C'est clair que l'article en une de Yahoo avait attiré mon attention et haussé un sourcil sur certaines déductions de la "journaliste" ! :)

  4. Je suis plié par vos commentaires et puis j'aime ça ! Franchement, il faut prendre le temps d'analyser et de bien étudier la source de ce qu'on va diffuser. Malgré la multitude des infos de ce genre, on risque de croire à n'importe quoi ! De l'intox, quoi de plus original que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.