Agence de communication à Ouarzazate

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Chanikovich dit :

    bonjour ;

    je suis un jeune homme aussi qui a dejas lancé une agence de communication a ouarzazate, vous avez dejas parlé de l'agence options connect ; et pour l'information cette agence n'as aucune relation avec l'agence lezard communication, sauf que depuis l'ouverture de cette agence ont commencé et dire que c'est eux qui travail sur les sites fait par d'autres agence lezrd communication maison ouarzazate multi service ; ils ont aussi piraté des sites et des design a plusieurs agences pas seulement sur ouarzazate , mais aussi a marrakech , comme les agence maroc creation, taktil communication, chah media maroc,...etc.
    je peut dire que la plus part des agences qui arrive sur ouarzazate dernierement, créer soir par les marocains ou par les etrangers sont que des escrocs. j'espere voir des agences avec des vrai createurs mais pas des voleurs et des copieurs .

    Chanikovich

  2. Marie-Aude dit :

    Bonjour,

    en ce qui concerne le lien entre les deux agences, Options Connect et Lézard Communications, la seule chose que je peux voir avec certitude, c'est que tous les sites de Lézard Communications ont été repris par Options Connect. 

    La façon dont cela a été fait (en reprenant la société ou en passant voir les clients), je n'en sais rien. 

    En revanche je confirme tout à fait la copie des textes /​ graphismes de Maroc Création (cf. "agence de communication ou agence de plagiat") et des textes qui se trouvent sur les sites de Taktil et d'une autre agence marrakchia. En revanche pour Chah Communication, même si je veux bien vous croire, leur site ne ressort pas en duplicate content sur les textes d'Options Connect. Mais c'est peut être juste un problème d'indexation...

    Le terme escroc est trop fort pour du plagiat. Les deux sont des délits définis par la loi, et l'escroquerie est beaucoup plus grave que le plagiat... 

    En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas des escrocs ni des plagieurs :), et je pense qu'il est difficile de trouver sur nos sites des textes copiés ou des images volées.
    Nous reprenons dans les sites de nos clients des images qu'ils nous donnent. Nous avons toujours un risque à ce moment là, et nous insistons fortement pour être sûrs qu'ils ont le droit de les utiliser. Quand ces images ressemblent trop à des fichiers "trouvés" sur le web, nous ne les utilisons pas. 

    Mais nous n'acceptons pas qu'on nous copie, et si un arrangement à l'amiable n'est pas possible, nous poursuivons pour atteinte à nos droits.

    Bonne journée, et bonne chance à vous pour faire votre travail correctement :)

  3. Marie-Aude dit :

    Re bonjour :)

    merci pour votre commentaire très intéressant, et qui m'a éclairci certaines choses... je ne peux malheureusement pas le laisser en ligne, car je ne dispose pas des preuves moi même, donc ce serait de la diffamation. 

    Mais je crois effectivement que pour beaucoup de monde, les choses sont très claires. 

    Bonne journée à vous, à nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.