LiveOptim, ne confondez pas la haine et la critique :)

Pop Corn The Purple Food
Pop corn Photo CCBY NC SA de The Purple Food

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Renan dit :

    Impressionnant, deux billets de suite sur le même sujet. Et d'après ce que je lis ici, parler de ce plugin revient à s'exposer à une avalanche de réponses de la part de l'éditeur. Soit. Autant ne pas en parler alors si on ne peut rien en dire d'autre que du bien ?

  2. Clément dit :

    Juste parfait, perso j'étais partit dans un billet plutôt coup de gueule dans en restant sommaire dans les explications du danger de ce type de plugin mais toi en deux billets tu démontre par A+B que l'on frise le suicide a les utiliser. Merci....

  3. belmondoduweb dit :

    J'avoue que le site de sissokou m'inspire pas vraiment la confiance ! des trucs ici, des trucs là, et pour une boite qui se dit "renommée" même pas un lien de portofolio?????

    Hahahaha, on a attrapé le "...." avec une bonne preuve à l'appui de 2012!!!!Comme dit souvent facebook "I LIKE IT" :)

    Je me demande s'il faudrait pas accorder un peu de vacances à notre ami au triple grade d'ingénieur!!! Eh oui, un bon "dimanche à Bamako" ferait du bien ! (...héhé, ma mère est bamakoise, donc rien de personnel!)

    Pour ce qui est du SEO, tout a été dit, fuyons...fuyons tant qu'ils corrigent pas ce bordel (ça n'engage que moi).

    Vive la vie !

  4. Erwan dit :

    Bonjour Marie Aude !

    Premièrement merci pour les échanges Twitter.

    Deuxièmement et pour répondre au "mode ironie on" je n'ai voulu vexé personne mais malheureusement je gère beaucoup d'affaires et ne peux pas être partout tout le temps… Veuillez m'en excuser. De surcroît j'ai suffisamment de mes ados pour ce genre de biz… ;) Ah les boulets !!!

    Il n'empêche, j'ai pris le temps de vous faire ici une dernière réponse en forme d'ouverture et décalée qui me vaudra probablement de me faire "retoquer" une fois encore. J'espère simplement que vous ferez preuve d'un soupçon de légèreté lors de sa lecture.

    Tout cela n'est pas bien grave après tout.
    On se parle bientôt j'espère,
    Bonne journée,
    Erwan

  5. Marie-Aude dit :

    Si je comprends bien, après m'avoir insultée par personne interposée et directement (via vos propres commentaires, publiés sur votre blog et Google+), vous considérez que "tout ça n'est pas grave", et vous vous "excusez" au travers d'un article qui ne répond à aucune question sur le fonds. 

    Si je résume votre article "Moi Erwan moi super intelligent, moi super progrès, moi super automatisation, mais les autres, hommes préhistoriques, eux vouloir du manuel seulement, eux pas comprendre moi, et puis eux taper moi par jalousie". 

    C'est dommage de botter en touche ainsi, de ne pas répondre aux questions techniques qui vous sont posées par des gens qui font, eux aussi de l'automatisation, depuis longtemps, sur de nombreux sujets...

  6. Li-An dit :

    Je n'y connais quasi rien en SEO, je n'ai aucun intérêt financier autour de WP mais j'ai trouvé la réponse de LiveOptim catastrophique – en tous les cas catastrophique pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose. Trop longue, justifiant ce qui n'est pas justifiable et impossible à lire dans son entier. Il faudrait qu'ils trouvent un conseiller en com...

  7. Li-An dit :

    Je déteste cette mentalité qui veut que "puisque je suis un homme d'affaires, tous mes efforts pour gagner de l'argent ou faire connaître mon produit est moralement justifié". Une des raisons pour lesquelles je ne serai probablement jamais riche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.