KWMFR insiste pour me référencer sur le moteur de recherche Facebook
Là ça a duré nettement moins longtemps, parce que je suis malade, grognon, et que j’ai plein de choses à faire, mais je viens de recevoir un nouvel appel de Keyworldmedia pour me référencer sur le moteur de recherche Facebook, en m’offrant 200.000 impressions, et me “positionner devant tous mes concurrents”.
Il doit y avoir un problème dans leur formation de télé-opérateurs, car la voix féminine d’aujourd’hui avait exactement la même façon de ponctuer mes réponses d’un “parfaaaaaaaaait” trop appuyé. Formaliser l’accord avant de passer au point suivant c’est bien, me donner l’impression qu’on me prend pour une débile… nettement moins.
Je leur ai demandé si ils faisaient de la veille sur internet, “de la veiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllle ? Mais oui bien sûr, c’est parfaaaaaaaaaaaait, car cela permet de voir vos positions sur Facebook”.
Pour être honnête, ce qui m’a vraiment gonflée, c’est qu’ils m’ont appelée, cette fois, pour un de mes petits sous-domaines, et que j’imagine bien qu’ils vont maintenant me téléphoner pour chacun de mes sites web. Alors je leur ai gentiment demandé de me retirer de leur liste de prospects, et j’ai eu droit à cette perle “mais ce n’est pas de la prospection, madaaame”.
Si vous voulez savoir pourquoi keyworldmedia sont de mauvais référenceurs, c’est ici.
PS : en termes de veille internet, j’attends toujours qu’ils arrivent sur mon blog… ça les incitera peut-être à ne plus m’appeler.