Le téléphone du voisin

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Quand je penses que Papy Bernard est toujours en RTC :-D
    Profite de la terrasse, le froid est de retour ici…
    On voit que la réponse rapide aux entreprises a parfois de répercussions surprenantes… Encore un coup du grand capital ;) (Désolée Arlette est de retour pour une dernière fois je l’ai entendue ce soir, déformation…)

  2. Marie-Aude dit :

    Quoi que l’ADSL Marocain ressemble parfois à du RTC. Va savoir…. hier au fin fond d’un des cyber de Tazzarine, il fallait 5 minutes pour charger la page d’accueil de Yahoo… grand silence sous le soleil dehors, et finalement, tout le temps d’attendre !

    Pour le froid, il ne faut pas croire, je me suis bien marocanisée, avant hier soir c’était la grosse veste devant le méchoui, sous l’oeil incrédule des clients en Tshirt légers…

    C’est “marrant” Arlette c’était le nom de la petite chatte qui était arrivée à Mezgarne avec son frère il y a a deux mois. Ainsi surnommée à cause de sa capacité à réclamer à bouffer au moindre son de sac plastique passant à proximité, et arrivant ainsi à faire croire qu’elle était mal traitée (tu me connais, maltraiter un chat…) Bref Arlette est sortie au mauvais moment et s’est fait happée par des chiens errants… ça m’a rendue toute triste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *