Comme au temps béni du RTC

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Larbi dit :

    Déjà pour ceux qui arrivent pas à lire ce billet faites sélectionner tout puis copier-coller dans un bloc notes le billet apparaitra en complet. J’espère que je suis seul dans ce cas.

    Originale cette offre je n’en connais pas une équivalente en France. Le débit c’est pas trop rapide mais pour els gens qui sont mobiles c’est d’une grande utilité. Très belle invention.

  2. Marie-Aude dit :

    En fait ça remplace toutes les bornes wifi en accès libre dans nos grandes villes…. Mais c’est vrai que c’est un bonheur !

  3. kusodomo dit :

    en même temps, qd on fait un test de bande passante (sur macbidouille par exemple), on se rend rapidement compte qu’on dépasse rarement les 36 k…
    pas au point, ils avouent même avoir d’énormes difficultés techniques en ce moment…

  4. Marie-Aude dit :

    Le plus bizarre c’est que ça dépend des endroits. A Agadir, deux cyber cafés à deux maisons d’écart, l’un d’entre eux était à même pas 28K, l’autre passait sans problème…. à croire qu’ils tirent les péanlisés au sort !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *