Crise de rire à 200 euros par an

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Yves dit :

    Moi ce qui m'a fait rire, c'est cette injonction : "nous vous informons que vous devez maintenant vous acquitter d’un abonnement annuel de 2000 Dhs."
    Je crois qu'il n'a pas bien compris qu'il est au Maroc. Qu'il n'y a pas de flouss. Que sur "ineterrnat", chacun ici a un cousin de la tante du père du fils du garagiste qui fait des sites et qui est payé essentiellement avec beaucoup d'inchallah demain. Sans compter qu'il y a aussi des pros qui ont déjà la main sur tous les gros marchés.
    Il rêve !

  2. Marie-Aude dit :

    C'est vrai. En même temps ces gens là trouvent assez de "pigeons" pour arriver à rentabiliser un voyage. Le nombre d'hôtels qui ont un site complètement nul, fait pour pas cher par un français qui passait, et pour lequel ils n'ont même pas les codes d'accès, est impressionnant. 

    Après tu répares, bien sûr...

  3. Claude dit :

    Bonjour,

    Une médiocrité de plus !!

    un des visiteurs du site , c'est moi !
    j'ai honte de lui avoir fait remonter son compteur !

  4. Marie-Aude dit :

    Comme j'y suis allée trois fois, on peut dire qu'en trois jours je lui ai envoyé autant de visiteurs que lui m'en a envoyés en un an.
    Vous croyez que je peux lui demander 2.000 dirhams pour ça ?

  5. Yves dit :

    Moi aussi, j'y suis allé. Deux fois. Les autres sites qu'il a réalisés sont faits avec le même moteur et le même gabarit.

  6. Yves dit :

    Qui ne tente rien n'a rien :-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.