Faut-​il faire un "Kit Média" ?

Chien écoutant un grammophone
Avant le "Kit média" c'était simple (La Voix de Son Maitre, RCA)

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Je n'avais jamais entendu parle de kit média. Ah ces blogueurs professionnels ! Quelle inventivité ! Déjà qu'on puisse être blogueur professionnel m'étonne toujours...

  2. Philippe dit :

    Premier article en sept mois et demi. Tu prépares un kit média sur le Maroc ou c'est le naturel – rédactionnel – qui revient au galop ? :D

    Rien d'étonnant dans ce que tu racontes. Le chant du référenceur pour caser ses rossignols vaut rarement celui de l'oiseau du même nom.

    Il existe aussi une catégorie que tu as évoquée sans la nommer : les vrais faux blogs, rédigés d'une manière plus ou moins (mal)habile et qui savent plus ou moins (mal) cacher leur motivation ou l'origine plus ou moins douteuse de leur prose stipendiée.

    • Marie-Aude dit :

      C'est le naturel qui revient – à petits pas :) (il faut d'ailleurs que j'arrête de modérer les commentaires a priori ^^)

      Le vrai-​faux blog est une espèce différente, c'est "juste" du link building. Ça peut aussi être un(e) blogueur qui se transforme innocemment en panneau publicitaire :)

      • Philippe dit :

        Oui, c'est bien aux panneaux (qui veulent nous faire tomber dans le ~) que je faisais référence.

        Ce commentaire juste pour te signaler que l'abonnement aux commentaires semble être HS.
        (Suis abonné au fil de discussion mais je n'ai pas reçu de notification quand tu as posté ton commentaire. Rien dans ma boîte à spam non plus.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.