Inscription validée chez Yagoort

Test de Yagoort
Test de Yagoort

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

27 réponses

  1. Merci de votre retour,

    J’ai aussi inscrit un de mes sites dans le nouveau yagoort,
    mon sentiment est le même, plutôt positif ,
    ça répond vite et propre, par contre liens (2) à supprimés sans raison apparente

    A suivre…confiance
    Francis

  2. Rodrigue dit :

    Je vais moi aussi aller tester ça aujourd’hui, merci pour ton retour, je sais à quoi m’attendre ;p

    Concernant la modération, je suis d’accord il faut prévenir, et limite un petit tuto s’impose si les options sont nombreuses (apparemment ils utilisent la back office WP).

    Bon j’ai pas encore reçu l’eMail de confirmation pour soumettre !

  3. kriss dit :

    Salut,
    c’est quoi ce délire ? Je ne comprends pas bien cette indexation sauvage.
    Tu demandes à être indexé (ton site) et tu te retrouve avec un remix de NDD et d’URL ?
    C’est un peu étrange comme procédé puisque le but de l’indexation n’est-il pas de poser TES marques auprès d’un moteur ?
    Je me trompe peut-être ou alors j’ai mal lu mais c’est affreux ce procédé si c’est le cas…. bizarre en tout cas

    merci pour cet article

  4. Laetitia dit :

    Bonjour,

    Courant janvier, j’ai inscrit un site dans cette annuaire moyennant paiement.
    Quelques mois après, j’ai reçu un mail m’invitant à le réinscrire, car celui-ci a été supprimé suite à la refonte du site.
    Depuis, impossible de joindre un administrateur (aucune réponse aux mails envoyés), la soumission de mon site est impossible depuis l’interface…

    Situation déconcertante…

    • Marie-Aude dit :

      En fait, vous parlez de l’ancienne version de Yagoort avant la reprise ? Il y a eu un changement de propriétaire – si j’ai bien compris.

      Essayez de les contacter via les forums où ils ont annoncé la refonte, ce sera peut être plus simple pour les joindre ?

      • Laetitia dit :

        Effectivement, le site avait été inscrit dans l’ancienne version,
        Par contre, le mail invitant à la réinscription provenait certainement des nouveaux propriétaires…
        Impossible de re-soumettre, ni d’upgrader (en tout cas pour la formule de 5€).
        Je viens d’essayer d’accéder à leur forum, mais celui-ci ne s’affiche pas…
        Les IP de Madagascar sont-elles bloquées ?

      • Zecat dit :

        Depuis quant y a t il eu des prestations payantes avec l’ancienne équipe ? !

        • Yann dit :

          Je pense Laetitia s’est un peu emmêlée les pinceaux (elle ne suit pas toute l’actu) ; elle supposait que la nouvelle équipe avait repris le relais lorsque le site a adopté sa nouvelle version…

          J’ai pris le temps de lire les différents post sur les différents sites, j’imagine que cette situation doit être plus que rageant !

  5. Marie-Aude dit :

    Non le forum n’est pas mis en place (je n’y accède pas non plus). Vous pouvez toujours aller sur la discussion où ils ont annoncé la relance de l’annuaire sur forum.webrankinfo.com

  6. Laetitia dit :

    Pouvez-vous me transmettre le lien svp ? j’ai beau cherché, mais je tombe sur d’anciennes discussion… en utilisant le moteur de recherche interne sur le site indiqué,
    En cherchant sur GG, je tombe entre autre sur un de vos articles du 12 mai… des retours depuis ?
    Remerciements anticipés

    D’après ce que j’ai pu constater, les sites ayant été validés sont ceux dont le propriétaire (ou gestionnaire) à payé la formule à 99€ : bcp d’inscriptions de sites relatifs à la serrurerie…

    • Marie-Aude dit :

      Même si c’est une ancienne discussion, le “pseudo” la verra.

      Mon site a été validé, inscription gratuite, et sa fiche est toujours en ligne, donc même si il semble avoir depuis fermé les inscriptions payantes, à un moment les inscriptions gratuites étaient validées.

      Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus, mais je n’ai aucun contact privilégié avec eux. Par contre, si vous êtes à la recherche de solution de référencement, j’ai des sites orientés tourisme :D

  7. Laetitia dit :

    Merci tout de même pour les infos ;)
    L’objectif de la prise d’information concernant yagoort était notamment de connaitre si les inscriptions étaient tjr d’actualité ; il me semblait que leur support était intéressant, du moins à l’époque, ce qui avait (d’après moi) favorisé positivement le référencement du site en question…
    Mais je ne vais pas m’obstiner si ces messieurs ne souhaitent plus valider, même moyennant finance…
    Effectivement, les solutions de référencement m’intéressent, d’autant plus que le domaine du tourisme est très concurrentiel :)
    Mais l’échange de liens réciproques sont-ils tjr bien vu par GG ?
    Je me remets à votre expertise ;)

  8. Laetitia dit :

    Les choses évoluent tellement vite :)
    Nous restons à votre entière disposition concernant toute proposition de visibilité – référencement, j’avoue que nous sommes un peu largués, lol
    Les règles “changent” en permanence sur le web, et bcp de dires diffèrent…
    Un mail vous a été envoyé depuis l’adresse figurant en header de votre site ;)
    Au plaisir de vous lire,

  9. Zecat dit :

    Semble bien “mouru” cette fois … (voir mes commentaires à la fin ;) )

  10. Yann dit :

    C’est effectivement dommage d’avoir laissé se péricliter un annuaire tant réputé depuis bon nombre d’années, qui comportait en + une telle base de données…
    Hormis les erreurs de stratégie (migration et RAZ vers un support non adapté -> en tout cas lors de la mise en ligne, catégories “spéciales”aux mœurs “…” mettant en largement en exergue les sites auxquelles elles appartiennent, incitation flagrante à l’Achat des liens – justifiée par un beau PR – plutôt qu’à la mise en avant en terme de “visibilité” qualitative sur un support -> qui l’était autrefois), il pourrait s’agir effectivement de problèmes administratifs, qui n’arrangeraient pas non plus les choses…
    Une solution qui semble intéressante serait de repartir sur l’ancienne version, puis migrer la base de donnée vers une version plus moderne (si il est nécessaire), une fois que tout soit techniquement “ok”.
    Cela comporterait aussi l’avantage de redonner confiance aux “clients” qui appréciaient ce support à sa juste valeur…dans son ancienne version.

    • Marie-Aude dit :

      Je le redis… mon “test” chez eux m’avait prouvé qu’ils avaient encore beaucoup de jus. Pour moi c’est tout ce qui compte.

      Leurs défauts sont leurs choix assumés. A partir de là, je fais aussi mes choix, en faisant attention aux risques (et donc je n’y mettrai pas un money site), mais aujourd’hui (enfin hier) je ne peux pas dire, objectivement, que Yagoort est un mauvais annuaire.

      • Yann dit :

        Je parlais de façon générale, sans faire référence à une citation en particulier ;)

        Je profitais de rebondir et râler un peu, n’ayant de toute façon pas eu l’occasion de jouir de ce jus (bon au mauvais)

        Dslé si je fais du hors sujet ;)

        • Marie-Aude dit :

          C’est juste que le commentaire qui a fait remonter cet article fait partie d’une “campagne” de Zecat qui, lui, râle énormément. Il a sûrement ses raisons, d’ailleurs

  11. Zecat dit :

    “Rale énormément ” !!! Déformons déformons …

    De quand date ma dernière intervention relatif à Yagoort ? Plus d’un an avec le topic sur wri ! Et ce jour je tombe sur un article (qui date de mai c’est dire si je suis sur le coup heure par heure !!) et qui contient trop de contre vérités pour que je n’y réagisse pas …

    Mais bon pas plus sourd celui (ou celle) qui ne veut pas entendre …

    • Marie-Aude dit :

      Disons qu’aujourd’hui j’ai vu ton râlage ici, chez Rodrigue et sur WRI en 5 minutes… pas tous les jours, mais du condensé, non ?

      • Zecat dit :

        En 5 mn parce que en frappant yagoort dans wri, je suis tombe sur ton site en position 3 .. tout simplement … après avoir posté sur creer1site … Donc aucune intervention de ma part en 1 an : ca te montre a quel point je me contrefous totalement des grenouillages de yagoort. Je tombe sur un article, j’y réponds et c’est tout … rdv dans 1 an ou 2 si je retombe sur un truc qui me gratouille trop ! ;)

  12. Anastasia dit :

    Quelqu’un peut me dire s’il vous plaît si on peut encore inscrire son site sur Yagoort. En cliquant sur le bouton “inscrire son site sur l’annuaire” ça me redirige vers la même page, c’est à dire la page d’accueil.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *