OVH… pas cher, mais parfois difficile

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. “superbe capture d’écran”…? :D c’est peut-être un peu exagéré :D

    En tous cas il est clair que OVH commence à avoir des problèmes de réputation à voir différents commentaires sur des blogs ici ou là…

    @bientôt

  2. Marie-Aude dit :

    Bah c’est l’enthousiasme qui a parlé ;)

  3. Chris CB dit :

    Ahaha… j’ai une machine dédié chez OVH et j’ai jamais eu de problème. Le soucis, c’est que quand on signe chez OVH, on ne lit generalement pas le contrat qui stipule, entre autre, un certains débit par mois. Souvent, les gros serveurs dépasse ces limites, ceux qui font du streaming encore plus vite (il y’a d’ailleurs des contrats spécifique pour ces serveurs). Nova rale, c’est bien, sauf que bon, si OVH a coupé le tuyau volontairement comme l’image semble le montrer, c’est que peut-etre Nova n’a pas respecté les termes du contrat. Pour les FTP inaccessible par contre, c’est quand même vachement plus génant.Personnellement sur une machine dédiée, je n’ai évidement pas ces soucis.

  4. Marie-Aude dit :

    D’après ce que j’ai vu sur des forums, OVH a une pratique assez “rapide” en termes de dépassement (taille de base de données ou autres) : genre un mail pour prévenir qu’on va couper si vous ne faites rien à 15h50m00 secondes et mail informant que la coupure a été faite à 15h50mn59 secondes…

    En tout cas pour du mutualisé, je suis contente de ne pas être chez eux, mais chez 1und1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *