J’ai refusé de supprimer un tag et j’ai été blastée mais c’est une coïncidence

Pop Corn The Purple Food
Pop corn Photo CCBY NC SA de The Purple Food

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Jimmy Jarry dit :

    Bonjour,

    Je suis assez surpris de voir aucun commentaire sur cet article, c’est un sujet “tabou”?
    J’ai moi-même été victime d’un NSEO sur un de mes domaines neuf, en ce qui me concerne, ce n’était pas pour une demande de suppression de lien ou de tag mais plutôt car mon site commençait à déranger…
    J’espère que ce NSEO ne vous portera pas préjudices si moche soit-il ! Moi j’ai été filtré sur le home et le retour n’est pas simple :/

    Cordialement
    Jimmy

    • Marie-Aude dit :

      Sujet tabou ou les vacances je ne sais pas :)

      Effectivement, je pense que le NSEO sur un site neuf peut être assez méchant. Là Lumière de Lune a plus de sept ans d’ancienneté …. pour l’instant rien n’est apparu dans GWT donc je crois que la personne a dépense 10 dollars pour rien.

      Bon courage pour votre site.

  2. hibern dit :

    mais alors vous avez bien dû froisser qques susceptibilités pour recevoir ce blast ? ou était-ce le “jeu” d’un jean-kevin en pyjama en mal d’activité ?

    • Marie-Aude dit :

      Les Jean-Kevin se froissent assez facilement :D donc sans doute un peu des deux… ou quelqu’un qui a été froissé par Johan Tavard et qui a voulu lui faire porter le chapeau… à vrai dire je m’en fiche un peu ^^

  3. 3615seo dit :

    Je confirme qu’un gros blast de backlinks sur un jeune site c’est une sortie des serps quasi-certaine, je l’ai expérimenté moi-même sur mon site de concours pandaranol (cf. graphique sur le lien en signature de ce commentaire). Sinon, je pense pas que ce soit un sujet tabou, c’est juste que j’avais pas vu passer ce billet sur twitter…

    • Marie-Aude dit :

      Sur Pandanarol, on l’a tous subis :) Mais ce sont des circonstances un peu hors normes. Cela dit, oui, plus un site est jeune, moins il a pu prouver sa qualité, et donc plus il risque de souffrir

  4. Laurent Bourrelly dit :

    Cela ne devrait pas te causer du tort, mais ça fait toujours chier pour le spirit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *