La netiquette des blogs

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. maniT4c dit :

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Les commentaires qu'il soit long ou court à partir du moment où il sont justifié sont intéressant et je les accepte sur mon/​mes blogs. De plus le problème de la mise en page peut être réglé car avec certain plugin tu peux offrir cette fonctionnalité à tes visiteurs. (J'avoue je l'ai pas mise en place non plus car j'ai pas encore eu le problème).

    Mais sinon pour le reste j'adhère totalement à ton point de vue.

  2. Marie-Aude dit :

    Disons que tout est une question de pertinence et de mesure :)

    Pour la mise en page, je ne souhaite pas proposer cela, tout simplement pour garder quelque chose de simple. Normalement, les syntaxes html de base passent dans les comms wordpress, au dela c'est "autre chose". 

    Pour les comms, je suis assez bavarde, donc ce que je trouve trop long ... est très long :) Mais quand tu as plus de 500 ou 600 mots dans un comm, il est rare de pouvoir réellement y répondre point par point, et j'encourage à faire un article "rebond" dans ce cas. Mais j'accepte. En revanche, je modère les "communiqués de presse" en com.

  3. livre photo dit :

    Personellement j'utilise Fotolia et s'ils sont pas cher s'est tant mieux pour nous et pour les photographes semi-​pro qui peuvent vendre des photos... Les prix sont plus élevés selon l'utilisation de l'image, donc le prix d'appel n'est pas le prix moyen...

  4. Marie-Aude dit :

    Utilisez ... si jamais vous avez un problème parce que photo volée, ou photos dans droits, vous vous retrouverez assigné par le photographe et Fotolia se lavera les mains de l'affaire.

  5. soky dit :

    Les trackbacks... c'est mal. Puisque tu le permets, je mets mon lien 

  6. Marie-Aude dit :

    C'est pas comme ça qu'on met un trackback :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.