MMMule et Swopera, ou le "me too" qui ne l'avoue pas

mmule
Le site MMule permet de faire transporter des colis par des voyageurs depuis 2010

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Littlebuzz dit :

    Je suis tombé sur Mmule cette semaine, je ne me souviens plus trop comment (peut-​être l'as tu tweeté ?), et me suis dit que l'idée était très sympa.

    Moi qui ne connaissais pas le concept, je serais forcément tombé dans le panneau du discours de l'autre site si on me l'avait présenté. Maintenant, le web étant le web, et la nature humaine itou ... ça ne m'étonne pas plus que ça même si quelque part ça me désespère ...

  2. Marie-Aude dit :

    J'en ai parlé en répondant au "blog du modérateur" sur Facebook mais c'est tout. Comme quoi c'est dans l'air :)

  3. Patrice Romola dit :

    Bon eh bien il semble que mmule.com soit définitevement mort, votre lien envoie vers un domaine à vendre :( , dommage car l'idée me plaisait beaucoup car ma famille vit à l'étranger et cela me coûte une fortune pour leur envoyer des colis de "goodies" chaque mois, bref ces petites choses qui leur rappellent la france.

  4. Patrice Romola. dit :

    Merci pour la correction, ouf on est "sauvé" :)

  5. Olivier dit :

    Aïe, il y aurait donc de l'imposture de la part de Simon de buzzistic ? Est ce que Simon a répondu à cet article qqpart ? Je ne sais pas qui a tort et qui a raison mais c'est tjs bon d'avoir les deux avis pour se faire une idée...

  6. etienne dit :

    Je trouve le concept plutôt original et franchement cela me plait. Transporter des colis par des voyageurs c'est toujours mieux et ça nous permettra d'économiser sur des tarifs exorbitants de Chronopost, Ups ou je ne sais quoi ! En ce qui concerne l'interview du monsieur, "il faut rendre à César ce qui appartient à César"

  7. Benjamin dit :

    Il existe également sur le même concept :
    expediezentrevous.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.