La vitrine WordPress

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Cristophe dit :

    Peut-​être que le gérant de XXX n'avait pas compris que la vitrine WordPress est avant tout un outil de promotion de la solution WordPress, et qu'il aurait fallu dans ton mail lui rappeler en grandes lignes ce que tu as expliqué ici au début de ton article.

  2. SebH dit :

    Prendre le temps de demander un complément d'info plutôt que de supprimer le site, pour recevoir en retour ce type de réponse... no comment... juste une bise d'encouragement à continuer ces validations bénévoles et gratuites de sites sous WP

  3. Marie-Aude dit :

    @ Cristophe, "même" si c'était avant tout un outil de sa propre promotion, étant donné que cet outil est entièrement gratuit, ça n'autorise pas ce genre de chose, non ? (et puis à 4 heures du matin, je suis désolée de n'être qu'un humain faillible... son mail à lui était envoyé à une heure nettement plus "normale")

    @ Seb et Marie-​Hélène, merchi, merchi chzen ai plein les dents !

  4. Le Révérend dit :

    Quelques douceurs supplémentaires pour oublier les importuns ?

  5. Cristophe dit :

    Ah oui rien ne peut excuser sa réponse, ça me semblait tellement évident que je ne l'ai pas précisé.

  6. Marie-Aude dit :

    @ Cristophe, c'est moi, je suis pas super super réveillée aujourd'hui ^^

    Merci Mon Révérend !

  7. Jérôme dit :

    J'ai parcouru quelques sites de l'annuaire et il est vrai que beaucoup d'entre eux mettent en avant leur compétences /​ société et pas assez les fonctionnalités de base de WordPress utilisées ou celles développées pour l'occasion.

    Le retour est pas mal agressif. Je connais des gens qui dans la vie de tous les jours ont tendance à réagir de manière impulsive. C'est peut être le cas ici. Mais dans leur cas, si j'avais eu un pareil mail, j'ai supprimé le site sans sommation.

  8. Yoann dit :

    Je me sens presque désolé de ne pas avoir utilisé wordpress pour mon site que j'aurais beaucoup aimé proposer pour ta vitrine et là, j'aurais pu t'écrire des pages sur le côté technique puisque j'ai tout créé, du début à la fin !
    J'étais moi aussi de ceux qui pensaient "blog" dès que j'entendais wordpress mais je suis en train de changer d'avis en créant un site pour une amie grâce à wordpress, nous créons notre propre thème, je t'en reparle dans un petit moment, celui-​là conviendra probablement à ta requête.
    Personnellement, j'aime beaucoup lorsque les webmasters d'annuaires, de blogs ou de CPs prennent quelques minutes pour écrire un petit mot expliquant pourquoi ils modèrent ou pour demander plus d'infos. On voit tout de suite que la qualité du site est au rendez-​vous, il y a un humain derrière qui s'occupe de tout et qui a souvent envie de faire du bon travail. Ne te décourage surtout pas à cause de quelques mauvaises têtes, il y en a partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.