Histoire belge, suite....

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Pierre-O dit :

    Mais quel branleur ! 

    Il est évidemment certain que ce mec n'est pas un avocat (même si "tout est possible, là on attendrait la quatrième dimension), débile comme il est, c'est déja bien qu'il arrive à écrire ; tu lui a surtout fichu une belle frousse avec tes histoires d'avocat, il sait plus trop quoi faire si ce n'est essayer de t'impressionner pas le biais de sa pauvre secrétaire... c'est une tactique de plouc que de faire croire qu'on a la loi avec soi, comme pour faire taire les gens... on dirait un neuneu qui dirait "attation, j'ai l'bras long moi, j'connais le chef des gendarmes" croyant impressionner son monde... c'est à pleurer de rire et de rage... j'crois qu'il faut vraiment que tu t'énerves cette fois-​ci et que tu lui fasses vraiment peur sinon il va se croire malin jusqu'au bout... même si c'est drôle à lire, c'est chiant de se cogner la tête contre des idiots malhonnêtes.

  2. Marie-Aude dit :

    Je lui ai fait une réponse assez circonstanciée, avec les textes de loi, et en lui disant "votre secrétaire m'a dit que vous étiez avocat, vous ne me semblez pas spécialiste de ce domaine, je vous conseille de vous retourner vers un de vos collègues avant de refuser de payer ma facture. J'en connais un excellent avenue Louise avec lequel j'ai travaillé plusieurs années, mais je ne peux pas vous donner son adresse, il y aurait conflit d'intérêt".

    Je ne sais pas si il sera sensible à la fine ironie de ce paragraphe ? 

    Quoi qu'il en soit, "connaître le chef des gendarmes" quand on s'adresse à une nana qui a fait de l'audit de contrats de cessions de droits pour BMG et des maisons d'éditions, et qui a travaillé sur des contrats SACEM et SACD, c'est un peu difficile ....

    Donc sur ce coup là je m'amuse bien, parce que il vient de faire "la" connerie à pas faire, le seul risque que j'avais dans l'histoire c'était de ne pas arriver à prouver l'utilisation de ma photo .... 

    Lundi je fais le courrier en recommandé AR avec la facture, et puis voilà. 

    Sinon aujourd'hui j'en ai encore eu une croquignolette... un site qui avait pompé des paragraphes entiers du mien, j'avais envoyé un message assez "sec", comme d'hab.
    Là ça a été entièrement différent, le propriétaire du site me réponds tout de suite (le samedi on notera), il achetait ses textes tout faits à une agence spécialisée. Deux heures après, l'agence avait reconnu le plagiat, fait un avoir au mec, mes textes étaient retirés, et a procédure de licenciement pour faute grave du rédacteur commence lundi.
    Ca fait plaisir de tomber sur des gens honnêtes :)

  3. Pierre-O dit :

    Quelle volupté de jouer avec des gogols, même s'ils font perdre du temps et des nerfs, ça fait quand-​même des trucs à raconter... j'aime aussi laisser les gens s'enfoncer à me donner des leçons dans un domaine que je maîtrise pour au dernier moment leur révéler mon parcours... je sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose de cruel et de jouissif à les laisser se rouler dans la fange. Comme je disais, le gars il a eu un gros coup de chaud et il t'a sorti sa dernière arme, en se vautrant...

    J'espère que tout ça va se régler au plus vite malgré tout.

    Et oui, heureusement, il y a aussi beaucoup de gens de bonne foi, j'en connais plein :D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.