Google Chrome en test

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. meduz' dit :

    J'ai pas encore testé, par manque d'intérêt : en dehors du sandbox pour les onglets et de la rapidité et légèreté, rien ne m'y invite. C'est déjà pas mal, mais un article sur PC Inpact http://www.nextinpact.com/archive/45721-google-chrome-publicite-licence-EULA.htm m'a un peu refroidi.

    J'suis sectaire, moi.

  2. Yves dit :

    J'ai testé ! Trop fruste pour l'instant. J'utilise régulièrement des addons de firefox dont je ne peux pas me passer. Pour ce qui est de la vitesse enfin, je ne suis pas convaincu. Par ailleurs, chez moi, de temps en temps Chrome patine : il se bloque. Problème d'insuffisance de mémoire sur mon ordi peut-être.

  3. Marie-Aude dit :

    Le manque d'add-ons est un problème, effectivement, mais pour une bêta, ça pourrait se comprendre. 

    En revache l'atteinte à la vie privée possible (un processus qui reste actif en permanence, et qui peut, si j'ai bien compris, aller regarder ce que fait IE) me turlupine beaucoup plus. J'attends de voir si c'est vrai... ou si il y a une bonne explication. 

    En fait l'essentiel pour moi était de vérifier que mes sites passaient bien visuellement. Après tout dépendra du taux de pénétration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.