Appel d'offres, côté client

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Olivier dit :

    "Navré, je n’aurai pas le temps pour ce genre de paperasse. Nous travaillons généralement dans la confiance." : non, mais franchement, ils ont des clients ? À part quand on bosse sur des petits sites vitrine, quasiment tout le monde signe un engagement de confidentialité.

    Travailler dans la confiance sur des projets de plusieurs dizaines de milliers d'euros, entre deux sociétés qui ne se connaissent pas, c'est du jamais vu. Après, si on travaille sur plusieurs projets pour un même client, bien souvent on ne signe qu'une fois l'engagement de confidentialité.

  2. Alexandre dit :

    « Navré, je n’aurai pas le temps pour ce genre de paperasse. Nous travaillons généralement dans la confiance. » 

    Alors celle-​ci on me l'a déjà faîte plusieurs fois ! Et ce genre d'agence sont les premières à se plaindre quand il y à un problème.

    Et de temps en temps, c'est le client qui peut dire ça lui même au moins, si l'agence est trop gentil, il peut profiter des services à moindre coûts.

  3. Marie-Aude dit :

    :)
    Et en l'occurence, le client, il n'avait pas envie de voir son cahier des charges se balader partout sur le net !

    Comme tu dis, ce sont généralement ceux là qui font des problèmes après.... problèmes inextricables, puisque "la paperasse inutile" comprend le contrat, j'imagine ...

    @ Olivier, ils semblent avoir des cients en tout cas. Après, comment ça se passe avec le client, je n'en sais rien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.