ADSL 24 heures chrono

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Hervé dit :

    Je suis chez Free, le gars qui est censé avoir tout compris, et je n'ai pas les chiffres que tu annonces.

    C'est un peu la loose. Bref, content que tu ais récupéré l'ADSL. Parce qu'uploader un WP en 3G, ça doit pas être le super pied. ;)

  2. Marie-Aude dit :

    Avant d'avoir l'ADSL ce soir j'essayais de télécharger un WP chez un mec super sympa qui me prête un bout de son dédié... j'ai abandonné ! 

    Je m'y remets maintenant

    Pour les débits, si tu regardes le tag Maroc Telecom, tu verras que ça peut être variable... mais là je ne me plains pas :)

  3. Fred dit :

    C'est un scandale d'avoir une maison bord de mer du soleil genre 300 jours par an et avoir 10 mega en débit ...
    En France en centre ville ... Chez Free comme Hervé je peine à atteindre 5 megas, soleil 50 jours par an et vu sur du béton !!

    Un scandale moi je vous dis !!!!!!!!!

  4. Bon c'est une bonne nouvelle ça.
    Égoïstement on peut se dire que ça plus rapide pour venir te voir, un vol vers Casa ou même le trajet en voiture jusque ta nouvelle adresse est plus bref que de rejoindre Ouarzazate, par contre pour le désert... On peut pas tout avoir, l'ADSL d'enfer, l'océan et le désert
    Que deviens la maison de Ouarzazate ? Vous la louerez aux touristes ?

  5. Marie-Aude dit :

    @ Fred, 300 jours /​ an c'est Agadir, ici je dois en avoir 250 ^^ je suis d'accord c'est scandaleux !

    @ Cécile, toutafé il y a même un train direct à partir de l'aéroport (hint, hint, hint)
    Nous avons toujours notre maison à Ouarzazate, on y retournera faire des séjours, soit pour voir la famille, soit pour le boulot de Bilal. Pas de location donc...

  6. Wefficient dit :

    Oui y'en a qui peuvent râler en France. Quand je vois que je suis dans une "grande" ville et que j'ai même pas 2Mo de moyenne, alors que je suis censé être sur du 20 vu mon abonnement... :-(

    Et ici aussi les pelleteuses sont déchainées et coupent tout ce qui ressemble de près ou de loin à un câble téléphonique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.