Par quoi on (re)commence ?

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Cristophe dit :

    Je vote en premier pour un développement de : "j’ai trouvé un système pour enfin retravailler, en attendant de retrouver ma vision d’aigle, c’est un peu bricolage, mais ça marche." d:-)

    • Marie-Aude dit :

      Ah :) bon ça c'est assez simple en fait, mais il faut rentrer dans de longues considérations... pour résumer, je suis astigmate, amblyope, hypermétrope et presbyte (mais bon, j'ai encore des trucs bien dans les yeux), et l'oeil qui a morflé est mon "bon oeil". Pas de bol, je portais des lentilles, pas les lunettes pour bosser sans correction lentille, et l'oeil qui reste, de toute façon, voit trouble.
      Donc j'ai eu la chance de trouver ça dans un carton. Par rapport à la version habituelle (avec un fil) elle a l'avantage de pouvoir se positionner presque à la verticale, il reste ensuite à faire des savants ajustements par rapport à la distance de l'écran, pour voir net, pas trop déformé, et sans diminuer trop la surface utile.
      Avantage secondaire : ça oblige à se tenir super droite, moi qui suis plutôt avachie devant le pc, là ça fait leçon de maintien ;)

  2. cédric.a dit :

    Les aventures d'un e‑commerce marocain, ça c'est intéressant. Je suis sur que ça peut être très instructif ! Hâte

  3. Marie-Aude dit :

    ça c'est une histoire à épisodes (c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas encore contacté... ça va venir le mois prochain je pense)

  4. Cristophe dit :

    Maintenant que tu as répondu à ma première interrogation, on peut passer à tout ce qui a un lien avec le Maroc : ovh, commerce en ligne, système de santé. Pour commencer, le système de santé ?

  5. Marie-Aude dit :

    En résumé, une cata... :)
    En détail, je vais faire un post là dessus sur le blog marocain, à vos ordre lecteur !

  6. Yvan dit :

    moi se qui m’intéresse le plus c'est "la séparation entre « fonction » et « apparence » dans les thèmes WordPress"

  7. Mathilde dit :

    Si tu parles de SQLYog, j'avoue que la seule question qui me vient à l'esprit concerne son prix. Je me demande quand même si 100€, ça en vaut la peine, et dans quelle mesure c'est rentable comparé à un bon vieux PhpMyAdmin ... :/

  8. Jérôme dit :

    moi je vote pour le système de santé marocain...apparemment je suis le seul...mais je pense que c'est intéressant d'avoir l'avis d'une francaise qui pourra nous donner la comparaison entre ici et la bas...

  9. Marie-Aude dit :

    Bon vous ne m'aidez pas là à vous disperser :)

    Mais le système de santé marocain est vainqueur.
    @Mathilde, oh oui ça vaut le coup, ça sera le deuxième sujet

  10. Pierre dit :

    Les plugins inutiles dans WordPress sans hésiter. Pas que pour les images

  11. Lionel dit :

    Bonjour Marie Aude,

    Les aventures du lancement d’un e commerce en ligne au Maroc serait très intéressant. Mais qu'entends-tu par "aventures" ? Ce terme inclurait aussi l'étude du cas concret avec analyse, résultats, approche etc...

    amicalement

  12. Marie-Aude dit :

    Dans aventures, il y a les spécificités administratives du Maroc :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.