Le versionning de WordPress : les cadences infernales ?

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. fred dit :

    tu as abordé tous les points nécessaires sur le sujet ! :-)

    … et je partage ton avis à 100%.

    les liens pour les documentations (” faire une petite documentation (c’était là, c’est ici) ” ne sont pas actifs ;-)

  2. carolky dit :

    Bonjour
    Il est légitime que cela avance, s’il n’y avait plus de mises à jour, le système serait mort, d’abord parce qu’il faut s’adapter en permanence, ensuite parce que c’est le fonctionnement même : que vendriez-vous tous quelque soit votre job, si on considérait à un moment que votre produit est parfait ?
    J’ai la chance d’avoir tout ce code et les forums pour me dépanner gratuitement. Il est normal que j’y passe plus de temps qu’un pro et que je galère et si je ne veux pas le faire, je dois alors payer un professionnel. Après tout dans l’open source, la valeur repose sur le service !
    Mais je dois ajouter que par prudence, je vais attendre quelques semaines avant de migrer vers la 2.7, le temps que les forums regorgent de conseils précieux.
    Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *