Le Web au Maroc, on fait quoi avec ?

Internet au Maroc
Internet au Maroc

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Je savais pas que 55% des Marocains étaient connectés, ça fait beaucoup ! Avez-​vous les chiffres pour les autres pays du Maghreb ?

  2. Marie-Aude dit :

    Il suffit de lire l'article précédent dans la série !

  3. arnaud dit :

    Je pensais l'espagnol plus dominant ces dernières années, en même temps, la plupart de mes contacts sont sur Merzouga, alors ce n'est pas forcément très représentatif ! :)

  4. Damien dit :

    Enfin un article qui permet d'avoir de réelles information sur l'utilisation d'internet au Maroc. Les chiffres balancés un peu partout sur la blogosphère ne permettent pas de tirer des conclusions intéressantes lorsqu'elles ne sont pas accompagnés d'information sur les comportements.

  5. Drmezhoud dit :

    Avez-​vous les chiffres pour les autres pays Tunisie, Algérie ...

  6. Marie-Aude dit :

    Ils sont mentionnés dans le premier article de la série :)

  7. Pascal dit :

    Pour les attaques venant du maroc aujourd'hui en matière de piratage, les marocains ont tout interêt à ce que les vrai webmaster se distinguent et se fassent mieux connaitre.

  8. expert seo au maroc dit :

    Je pense que les webmasters marocains n’on pas assez de culture du web 2.0, il se contente de faire du copier coller d’autre site francophones. Il manque un certaines originalités sur les sites marocains. 

    fred

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.