Patch non officiel pour les bugs de WordPress 2.9

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Denis dit :

    Pour info, deux des trois patchs que j'ai appliques sont d'ors et deja dans la future WP 2.9.1. Reste le troisieme (conversion UTF‑8 en UTF‑8), ou mon patch ne semble pas faire l'unanimite.

    Par ailleurs, je serais beaucoup moins genereux que tu ne l'es avec l'equipe de WordPress.

    J'ai identifie les deux des bugs sur le RSS plusieurs semaines avec la release de WP 2.9, et ils n'ont strictement aucune excuse pour ne pas les avoir corrige immediatement et completement. J'ai bien contribue deux patchs, mais les core devs sont un peu decourageants.

    Quant au probleme du cron, ils l'ont introduit quelques jours avant de lancer, apres la RC1, sans tests aucun, a part des "units tests" triviaux sur une plateforme unique. Tout juste une seconde opinion ("Looks pretty sane to me").

    Bref, tout ca pour dire... Sur un plan controle qualite, ils meritent un zero pointe.

  2. Marie-Aude dit :

    Merci pour les précisions :) j'avoue ne pas être familière avec le trac (en fait c'était la première fois que je l'utilisais hier), d'où les pincettes. Je vais
    Je comprends mieux aussi maintenant le coup de patte de miqrogroove sur ton blog, et le lien que tu donnes est intéressant. 

    Bon je vais aller mettre l'info à jour sur wordpress-fr.net ... et bien contente d'avoir trouvé un francophone :)

  3. albarsark dit :

    Salut Marie-​Aude,
    J'ai intallé les patch de 2.9 que tu nous a mis amais depuis que j'ai mis cette version , j'ai une erreur 500 a chaque fois que je veux publier ou modifier ....

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.