Construire son site avec Joomla

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Al-Kanz dit :

    Est-ce que celui sur WordPress permet à un presque béotien de mettre les mains dans le cambouis sans trop d’encombres ?

  2. Al-Kanz dit :

    Chuis pas d’accord avec Wehipt :)

  3. Marie-Aude dit :

    En tout cas c’est l’objectif (mettre les mains dans le cambouis, etc…) mais il faut quand même s’y connaître en php, etc…
    Pour le machin cyrillique, il va manifestement falloir que je passe les commentaires en modération quelques jours pour que le spammeur russe lâche la main.

  4. Al-Kanz dit :

    Il faudrait que j’y jette un oeil à la FNAC pour voir un peu de quoi il retourne.

  5. Manu dit :

    En quoi parler d’une installation locale est il inutile ?

  6. Marie-Aude dit :

    Bonjour Manu, et bienvenue pour votre premier commentaire… “à mon goût un peu inutile”, tout simplement parce que je sais déjà faire une installation locale, parce que si j’achète de la doc sur 4 CMS je n’ai pas envie de retrouver les mêmes notions de base dans les 4 livres, et qu’une installation locale n’a rien de spécifique à Joomla.

    Certains livres prennent le parti pris de “tout inclure”, ce qui les oblige à tout survoler, d’autres considèrent que vous savez déjà ce qu’est le HTML, comment installer une base de données, et se concentrent sur le coeur du sujet.

    D’autant plus que dans ce cas précis, le chapitre n’apporte vraiment rien de particulier, et n’explique pas les subtilités de la gestion multisite en local, par exemple…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *