Betzelgeuze à poils courts
Désolée pour ceux qui se seront précipités sur ce post en croyant à une formule magique pour arriver en tête de Google, il ne s’agit que d’un test de positionnement sur Google
La Betzelgeuze à poils courts
C’est une espèce particulièrement rare, une mutation génétique qui survient uniquement sur un individu sur dix mille. De plus, la survie des Betzelgeuze à poils courts est généralement très courte. Dépourvues de la grosse toison ondulées et fournie des Betzelgeuze, notre petit animal n’arrive pas à conserver la chaleur, et meurt d’hypothermie au coeur du premier hiver.
Or on a trouvé que cette mutation génétique rend la Betzelgeuze à poils courts particulièrement compatible avec l’être humain pour les greffes de peau. Elle pourrait donc concurrencer le cochon pour les cultures de certains greffons. (Et résoudre donc les problématiques liées à certains tabous religieux)
L’association de protection de la Betzelgeuze à poils courts
C’est donc pour protéger cette espèce rarissime, et cette opportunité médicale, que notre association a été fondée. Elle financera des expéditions qui iront, chaque automne, repérer les Betzelgeuze à poils courts sur leur territoire, les capturer et les ramener dans un environnement plus chaud, et propice à leur survie. A terme, il est même envisagé de pouvoir stabiliser la mutation génétique, si nous arrivons à sauver suffisamment d’individus.
Ah ça c’est du lourd cette page :)
Ces concours là j’en ai juste entendu parler, les nostalgiques (quoiqu’il y a encore des sorciers gloutons qui tournent…)
Finalement, on va peut être le démarrer ce concours, pour le fun !
Nostalgique des concours style : Oupouaout, sorcier glouton, Tiger l’osmose et j’en passe et oublie, mais il y a le bas de cette vieille page de liens http://olivier.sc.free.fr/webme/mape/linkslov.html puis le moteur interne de mon blog ;)
Tu avais connu ces concours de référencement ?
Tiens : puisque tu es la seule dans le coup ; je vais te prendre au mot en te mentionnant ;) Tu me tiendras au courant ?! …
Merci de supprimer le précédent. Donc : He he : la preuve, dans la Revue de ce 02.03.09 ;) La preuve par la Betzelgeuze à poils courts !