La paille et la poutre

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. peu importe dit :

    Ce ne serait pas plus simple de lui répondre par mail ?

  2. peu importe dit :

    "Finalement, le plus drôle dans cette histoire, c’est la méthode… la meilleure défense, c’est l’attaque n’est ce pas ? Et on n’a pas le droit de parler d’un problème de duplicate content sur un gros site parce qu’on a un site pas valide ? Le blogging francophone est un petit monde bien fermé, et assez amusant."

    Je n'avais pas lu cette partie modifiée ... Je ne suis pas bloggeur. Et ce que vous appelez attaque, c'est un petit mail discret que je vous ai envoyé ? Je vous fais part de mon avis ; rien à voir avec une "attaque" que j'aurais pu faire en diffamant votre site sur un blog public.

    Ensuite vous copiez ici mon mail, puis vous l'éditez en déformant les propos et en osant affirmer que c'est repris textuellement ?! Excusez moi Madame, mais soit vous usez de méthodes de voyou, soit la notion de netiquette vous est totalement étrangère.

    Comme je vous l'ai fait remarquer par mail, avoir (seulement) 10 articles de critique sur 114 ne vous dispense pas de bonne conduite et d'humilité. Vos erreurs 404 et sites clients non valides XHTML étaient des exemples. Vous avez détourné mes propos pour vous faire passer pour une victime d'un soit disant nazi de la conformité W3C, peu importe cela me fait ricaner doucement tout comme vous ricanez des sites/​gens que vous critiquez sans vous renseigner un minimum.

    En tout cas, votre attitude de mensonge et de défensive vous donnera assurément tord, vos lecteurs seront seuls juges.

    (je peux envoyer une copie des emails que j'ai envoyé à contact@lumieredelune.com pour preuve de ma bonne foi)

    Cordialement

  3. Marie-Aude dit :

    Respirez un coup :) Pour quelqu'un qui choisit comme prénom "peu importe" vous me semblez passer beaucoup de temps là dessus.

    Tiens, allez appliquer vos propres recommendations, arrêtez de critiquer et allez lire l'excellent article de Benjamin Bayart et revenez dire ce que vous en pensez. 

  4. peu importe dit :

    Déjà lu via le fil rss de pci hier soir, et je ne vois pas le rapport.

    Encore une fois je constate que vous bottez en touche, que vous n'assumez rien, que vous ne reconnaissez aucun de vos tords ; c'est ce qui me révolte et me fait surveiller cette page.

    Vous ne répondez même pas aux emails, vous vous contentez de transcrire des propos déformés sur votre blog, et vous croyez que je vais venir participer à une discussion ici ?! seriously ... 

    Je perd déjà assez de temps vous avez bien raison sur ce point :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.