Je dois avoir une tête d'ingrédient à pastilla

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Yves dit :

    Il y a peut-​être deux dahirs sur les droits d'auteur... mais, en cas de procès, les juges ont un pouvoir d'interprétation incommensurablement plus large qu'ici :-))) Dura lex sed relations influentes ou bakhchich !

  2. Larbi dit :

    Marie-​Aude,
    Je en sais pas si tu connais Saad Tazi lui aussi est photographe et lui arrivée la même chose .
    Regroupez-​vous en bande organisée ça serait plus utile que d’expliquer au journaux les baba des droits d’auteurs c’est du chinois pour eux :)

  3. Marie-Aude dit :

    @Larbi, je ne connais pas, mais si tu as un contact tu peux m'envoyer ça par mail privé :)

    @Yves, certes, certes, mais l'erreur du journaliste en question est sans doute de croire que la petite aroumin qui parle maken arabiya est totalement dépourvue des dites relations ;) faut pas se fier aux apparences :)

  4. void dit :

    en bande organisée, ça fait mafia ça !!

    lol

    Ps : pourtant c'est bon la pastilla au pigeons, mais je préfère celle au poisson. La différence entre les deux, avec la dernière tu peux la manger à volonté :)

  5. Marie-Aude dit :

    La pastilla au poisson est une merveille :) Mais celle avec les pigeons de Tazzarine chassés par les cousins vient juste derrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.