Gérer la paye au Maroc

Gestion de Personnel et paye en ligne au Maroc

Marie-Aude

J'ai fait de la compta, de la finance, du juridique, j'ai été chef de projet SAP, j'ai fait de la photo, des voyages. Depuis 2007, je fais avec amour des sites webs pour les utilisateurs, qui se référencent bien et je vous aide à acquérir du trafic pertinent.

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Moira dit :

    Ca marche que pour le Maroc ? Pasque ca donne bien envie vu comment tu en parles en bien !! :)

  2. Marie-Aude dit :

    En tout cas le site que j'utilise ne marche que pour le Maroc. Contacte les, je crois qu'ils ont aussi une solution française !

  3. Imad dit :

    Bonjour,
    Merci d'avoir partagé ce bel outil qui me sera fort utile..
    P.S : Vous, qui en avez l'expérience, pouvez-​vous nous faire un article sur comment percevoir l'argent des ventes d'un site e‑commerce au Maroc sans passer par la soluion l'office des changes ? Les systèmes genre Alertpay sont-​ils fiables ? existe t‑il d'autres alternatives ?
    Merci

  4. Marie-Aude dit :

    Pour percevoir de l'argent, il y a Maroc Télécommerce nous sommes en train de mettre en place des solutions, je pourrai vous faire un retour plus tard. 

    Sinon il y a tous les "trucs" genre Western Union ou autre, mais pour une solution professionnelle, ce n'est pas viable.

  5. Imad dit :

    Bonjour,
    Oui ca serait intéressant d'avoir une idée des solutions que vous mettez en oeuvre.
    Malgré la carte epay lancé par la BMCE elle ne permet pas de percevoir de l'argent car elle est liée à un compte virtuel... mais elle permet au mois d'avoir un compte paypal vérifié au Maroc.

  6. Marie-Aude dit :

    Non, moi je vous parle d'un contrat Maroc Télécommerce, donc compte bancaire de commerçant, avec contrat avec le GIE pour pouvoir encaisser directement les cartes de crédit. Ce n'est pas une solution pour les individuels, mais pour les entreprises. La carte epay permet de dépenser, ce qui est différent

  7. Imad dit :

    Bonjour,
    Oui c'est cet handicap de ne pouvoir que dépenser via la epay que j'ai voulu dénoncé dans mon commentaire précédent.
    En tout cas, ca serait sympa et fort intéressant pour beaucoup de personnes d'avoir une idée des solutions que vous préparez en collaboration avec Maroc Télécommerce
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.